Traitement clomid et duphaston

В этой теме 0 ответов, 1 участник, последнее обновление  ackelnareg1977 5 года/лет, 10 мес. назад.

Просмотр 1 сообщения - с 1 по 1 (всего 1)
  • Автор
    Сообщения
  • #38783

    ackelnareg1977
    Участник


    CLICK HERE CLICK HERE CLICK HERE CLICK HERE CLICK HERE
    Bref, au bout d'un an, mon gynéco pas très encourageant d'ailleurs, me prescrit
    clomid,et duphaston…avant de commençer ce traitement, j'ai …15 mars 2007 hello: tous le monde,voilà je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui on eu du
    duphaston et du clomid a prendre pour avoir des enfants et si […]14 nov. 2011 Il m'a juste prescrit clomid et duphaston pendant 2 mois et si tjs rien d'ici là … et
    toi sabou ca fait longtemps que tu as commencé le traitement…bonjour tout le monde voila je prend un traitement pour avoir bb2 ( clomid,
    oromone et duphaston ) ca fait 2 cycles mais la j'ai arrété duphaston …27 sept. 2007 le traitement des stérilités dues à un dérèglement hormonal ; – le diagnostic et le
    traitement de certaines aménorrhées, notamment celles qui …6 mai 2012 J'ai commencé à prendre du duphaston dimanche 29/04 et depuis le 4/05 soit le
    6eme jour du traitement j'ai commencé à avoir des pertes …6 avr. 2011 j ai commencé à prendre a partir de ce mois un traitement pour tomber enceinte,
    clomid du j3 au j7 , ovestin du j 8 au j12 et duphaston du j 16 …Je voulais créer ce post juste pour prévenir les femmes qui courent chez leur
    gygy au bout de deux mois d'essais et pleurent pour un traitement …25 nov. 2016 Clomid, Oromone, Piqouze bhcg, duphaston… et pds +++ mercredi !!! Comme le
    taux n'était que de 33 j'ai demandé à ma gynéco si ça pouvait …Articles traitant de clomid oromone duphaston écrits par Anne. … Normalement je
    devrais commencer le traitement aujourd'hui …mais j'ai peur , surtout quand …


      Quote
Просмотр 1 сообщения - с 1 по 1 (всего 1)

Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Реклама
Наши партнеры
Читать нас
Связаться с нами
Наши контакты

info@windowsfan.ru

О сайте

Информационно-познавательный интернет журнал про Windows